vendredi 20 avril 2012

Kit freebie "mon petit jardin"

Voilà un nouveau kit freebie, un peu plus pensé que les autres au niveau de la cohérence des couleurs... La plupart des éléments ont été faits à la tablette graphique ou sur photoshop.
Merci à GreiScrap's pour ses conseils :)
Voilà, j'espère que ce petit kit fleuri vous plaira !
N'hésitez pas à me montrer vos pages ;) je les mettrai sur mon blog ou facebook

Here is a new kit freebie, a little more thought than the others for the colors... Most of the elements were made for the graphics tablet or on Photoshop. 
Thanks to GreiScrap for her advice:) 
Well, I hope that this small flowery kit will please you! Do not hesitate to show me your pages;) I shall put them on my blog or facebook

** links expired **

Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments

Mes pages : 

Page de Rohana
Page faite par Toupie
Page faite par Titiscrap
Page faite par Eliane

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, mci du partage, bon wkd

Anonyme a dit…

Très joli kit, très beau travail, merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit

Le digiscrap de toupie a dit…

Superbe ce nouveau kit Yas!!! J'adore!!

breizhfanfan a dit…

je le charge vite et te montrerais ce que j'en ai fait plus tard
bissss

Rohana a dit…

C'est en train de charger!!! Merci Yas! Je vais pas avoir beaucoup de temps pour scrapper mais je regarde ça quand même.

Rohana.

kastagnette a dit…

Merci Yas, il est superbe

Eliane a dit…

Merci pour ton joli kit.

nanou0146 a dit…

Merci pour ce joli kit

Caroline a dit…

Il est super mignon ce kit et j'adore l'alliance des couleurs, merci beaucoup!!!

bises

Robin a dit…

Beautiful colors! Thank you for sharing!!

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit , belles couleurs !!très réussi !