vendredi 27 janvier 2012

Mon mini kit "Baby love"

Ca y est , je suis arrivée au bout de mon mini-kit...
En fait ça prend pas mal de temps et ne voulant pas investir dans du commercial use, j'ai utilisé quelques objets en freebie et surtout utilisé mes photos que j'ai découpées ( ruban, fleurs et quelques éléments).
Le reste est fait à la palette graphique.
Ce petit kit c'est pour la naissance de ma fille :)

That's it, I arrived at the end of my mini-kit...
In fact it takes a lot of time . I used some objects freebie and especially used my photos which I cut (ribbon, flowers and some elements).
The rest is made for the graphics palette.
This small kit it is for the birth of my daughter


 papers  ou  4shared

Laissez moi un petit commentaire si vous téléchargez ;)
Don't forget to comment after the download ;)


D'autres pages visibles sur ma page facebook, merci à toutes les filles qui ont fait une page avec ce kit ! 

 
My pages
Page faite par Xuxper ici

page faite par Aymscrap ici

Page faite par Waena : son blog ici
 Breizhfanfan : son blog ICI
Merci Anna (une fan de 13 ans)
GreiScrap's : son blog ICI
Page faite par Khepri

Page faite par Indis avec mon template ! Merci :)

19 commentaires:

Waena a dit…

Merci !

breizhfanfan a dit…

je viens t'encourager et prendre ton kit
bravo pour une 1ere
je te renvoie ma page vite
bisous, j'espère que çà va marcher

marsie55 a dit…

Thank you, and congratulations! :)

Spearies a dit…

Oh super!!! Je le charge, je ferais une petite page avec :)

Greisse a dit…

coucou merci pour ce petit free et bonne continuation...

Anonyme a dit…

Merci il est très sympa ce kit.

Bisous

Jolie-Coeur

anne a dit…

merci beaucoup il est très beau ce kit

mayasa a dit…

trop mimi ce kit merci de nous l'offrir!!

xuxper a dit…

merci beaucoup pour le partage
ce premier kit m'a l'air tres prometteur je le prend et le propose pour un challenge sur le forum
http://winniecarine.forumactif.org/
N'hésite pas a nous y rejoindre si ça te dit pour partager ta passion dans la convivialité.
Encore merci
Bizzzz

manuelle a dit…

merci beaucoup pour le partage

lady a dit…

très joli ce kit Yas!!!

Aliselle a dit…

De bien jolies pages avec un superbe kit!...
Je suis allée voir ta galerie aussi: que des merveilles!...
Je n'ai pas pu télécharger ton kit: mon antivirus est trop draconien...
Je réessaierai sur un autre ordi...
Bisous et merci tout de même du partage

dom67 a dit…

Sympa ce kit,j'ai téléchargé,bravo!!

nanou0146 a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Katy Pelletier a dit…

Merci pour ce joli kit!!

yapuka a dit…

merci beaucoup pour ce superbe mini kit me suis régalée à l utiliser
amities

Geri a dit…

Your daughter is so cute and little. Love your pages. No papers for the mini? I was able to pick up the elements. Thanks. Maybe it will work for my ggson.

Yas a dit…

Geri, i'm sorry the link for the papers was wrong. I'm going to fix it ;)